Search
mardi 18 déc 2018
  • :
  • :

Flashback aux années 70 avec le groupe Tribute Abba for Ever Les meilleurs succès du groupe mythique suédois Abba ont enflammé le dancefloor vittellois.

image_pdfimage_print

Pour la seconde année, le parking Badenweiler accueillait un concert en plein air et les lieux ont rapidement été envahis par un public nostalgique des années seventies, et plus particulièrement fan du groupe nordique Abba, vainqueur de l’Eurovision en 1974, avec Waterloo. Mais il ne fallait pas s’y méprendre sur les artistes, bien que les costumes fassent illusions, tout comme les interprètes féminines avec une brune et une blonde au micro, idem pour les voix. Et l’annonce en début d’année que le groupe allait exceptionnellement se reformer après 35 ans d’absence, mais de façon éphémère pour mener à bien un projet artistique où seront mis en scène leur avatar.

Samedi soir sur le parking thermal, c’est le groupe Tribute Abba for Ever composé des chanteuses Cécile et Krystel, puis des musiciens Daniel, Sébastien et Yann qui ont fait revivre les plus grands tubes de la formation d’origine. De «Dancing Queen à «Money, Money, Money», en passant par «Mamma Mia», «Waterloo», «SOS», «The winner takes it all», «Chiquita»…, tous les succès y sont passés, pour la plus grande joie des centaines de spectateurs qui se sont lâchés au fur et à mesure du répertoire.

Le prochain concert se tiendra le 14 août, et devrait être plus remuant car ce sont les tubes d’AD/CD qui seront repris pour une soirée rock and roll.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.