Search
mardi 18 déc 2018
  • :
  • :

La fête d’après match Ils l'ont fait !

image_pdfimage_print

 

On retiendra bien cette date du 15 juillet 2018 …  Une date qui en plus d’apporter un nouveau palmarès à l’équipe de France, aura marqué tous les esprits !

Les bleus fassent aux croates, un duel au plus haut niveau. Notre équipe de France a été décisive et déterminée ! Malgré un début plutôt timide, les bleus dominaient 2 à 1 à la mi-temps, puis ils se sont ressaisis et ont tout donné pour gagner. Au coup de siffler finale : 4 à 2.

Et tout à coup, tout le monde a pu souffler et profiter de la victoire ensemble. Car cet événement de la coupe du monde a permis à chacun de se rassembler et c’est l’union de tout un pays qui a eu lieu.

En gagnant ce mondial, notre équipe de France a fait chaviré les cœurs des Français ! Une deuxième étoile obtenue, une magnifique coupe et c’est tout un pays qui exprime son bonheur. Un bonheur ressentis de différentes manières : par des pleurs, des sourires ou encore des cris … Les supporters ont exprimé ce qu’ils ressentaient et ces beaux rassemblements ont créé une union symbolique, une union nationale.

Soares.Laura.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.