Search
samedi 18 août 2018
  • :
  • :

Les enfants investissent la galerie thermale

image_pdfimage_print

L’animation estivale a connu un vif succès auprès des enfants qui ont profité à loisirs des jeux et des structures gonflables.

Par crainte d’un risque de pluie, le service animation de la Ville que dirige désormais Michael Scherer, a décidé de faire migrer cette animation estivale dédiée aux enfants, de l’avenue Bouloumié vers la galerie thermale du parc. Grand bien lui a pris, même si finalement le soleil s’est invité à la fête, car les enfants ont envahi les lieux en toute liberté, et les véhicules ont pu circuler normalement. Plus d’une centaine de chérubins accompagnés de leurs parents, s’en sont donnés à cœur joie sur les structures gonflables, aux stands de maquillage, aux jeux anciens en bois, à l’initiation musicale, en passant par le stand du clown et ses sculptures en ballon, qui auparavant avait livré un mini-concert avec son collègue. Un après-midi festif dont les jeunes n’ont pas boudé leur plaisir, tout comme les parents qui ont pu profiter de quelques heures de détente.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.