Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Passeurs d’Images – Buster Moon à Vittel !

image_pdfimage_print

b1C’est parmi 300 films proposés par « Passeurs d’images » : le dispositif national d’éducation à l’image en hors temps scolaire, que la ville de Vittel a sélectionné deux films pour les grandes vacances scolaires. C’est donc grâce à ce choix que samedi dernier, M Buster Moon, un élégant koala a fait son apparition lors du cinéma en plein air de Vittel. Cette comédie intitulée : « TOUS EN SCENE » s’est déroulée vers 21h45 sur le parking Badenweiler et a accueilli un grand nombre de spectateurs venus principalement en famille.

Tout a été organisé afin de garantir la sécurité et le bien-être de chacun. Le service technique, composé de trois personnes, s’occupait de la sonorisation et de la projection du film tandis que la ville de Vittel a installé 400 sièges pour accueillir les spectateurs et a sécurisé le lieu de la diffusion.

M Scherer Mickaël responsable de l’action culturelle de la ville de Vittel a dit : « que ce film était assez familial, que le lieu s’y prête bien car, il peut accueillir 400 personnes et qu’il est bien situé pour la sécurité des spectateurs. » Il a ajouté que c’était «  idéal pour commencer les vacances. »

Le prochain rendez-vous aura lieu le 11 août, même lieu, même horaire mais cette fois-ci ,se sera le film « LA LA LAND » qui sera projeté et sachez qu’en cas de mauvais temps, la diffusion du film sera maintenue à la salle du Moulin.

b2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.