Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Alison Roche sacrée Miss hippodrome de Vittel Outre les courses à pari mutuel, l’animation de ce dimanche 22 juillet était la première élection de Miss hippodrome de Vittel qui a vu le sacre d’une Rémoise.

image_pdfimage_print

D’un côté, chaque dimanche et jours fériés, il y a les courses hippiques et leurs parieurs, de l’autre, des animations pour égayer un public captivé par l’ambiance. Ce dimanche, c’était pour la première fois, la très sérieuse élection de Miss hippodrome organisée par l’association française du même nom, que préside la Mariligérienne, Fany Gaudin (Loire-Atlantique). «La gagnante est qualifiée pour participer à l’élection de Miss hippodrome France qui se tiendra au mois de novembre et dont le lieu est tenu secret pour l’instant. S’il n’y a pas de critères physiques particuliers, en revanche les candidates ne doivent ni être mariée, ni être pacsée», précisait Fany Gaudin.

Elle était six jeunes femmes, en provenance de l’hexagone, à postuler pour endosser l’écharpe de Miss hippodrome de Vittel et le diadème qui va avec, et après plusieurs passages au cordeau en différentes tenues et une présentation personnelle, le jury composé de personnalités locales et de GO du Club Med, a déclaré la Rémoise Alison Roche, comme Miss qui représentera les couleurs thermales. Le fait d’être cavalière et propriétaire de deux chevaux, a sûrement du faire pencher la balance en sa faveur. A noter que la Miss hippodrome France en titre, Alicia Cosneau et la Miss hippodrome de Nancy, Lydie Lisch, étaient présentes pour supporter les candidates.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.