Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

11ème Retro Vosges aux Lacs de Contrexéville wroum, wroum !

image_pdfimage_print

21Le week-end dernier, sous un temps très favorable, a eu lieu le 11 ième Rétro Vosges aux lacs de Contrexéville. Ces festivités sont présentes sous quasiment la même forme chaque année mais cette année, M Jean-Yves Feve, président de l’association du Rétro Vosges a modifié le programme habituel en l’innovant un peu. Ainsi, cet événement a pu intéresser un plus large public. Des visiteurs venus en grands nombres pour contempler les véhicules anciens, pour visiter les différents stands, pour participer à la tombola …

La présence d’une restauration était la bienvenue étant donné la chaleur de la journée et a été un gros point fort pour la soirée de samedi qui était à priori destinée à une plus jeune génération avec la présence des robots leds et de musique … Tout a été pensé pour que chacun puisse passer un bon moment !

En se promenant, on a pu apercevoir une Minnie Mouse accompagnée de sa Team. C’était un groupe de jeunes femmes qui a choisi Contrexéville et plus exactement cette occasion pour enterrer la vie de jeune fille de Minnie : Anastasia ! En espérant que leur journée atypique et unique leur a permis de se distraire grâce à cet événement. On souhaite plein de bonheur aux futurs mariés (Masson Tristan et Heuang-Praseuth Anastasia) et on remercie la team de la mariée (Victoria, Anastasia, Samantha, Ludivine et Jennifer) pour leurs sourires.

08




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.