Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Vittel – Sang pour sang Johnny Du 29 juin au 8 juillet, l’exposition “Que je t’aime” visible à la Salle George Brassens

image_pdfimage_print

552_HDRSouvenirs, souvenirs…Le 26 Mars 2012, le phénomène Johnny Hallyday avait allumé le feu au Palais de Bruxelles devant plusieurs milliers de spectateurs, quelques jours seulement après les terribles attentats. Dans le cadre du “Rester Vivant Tour”, ce dernier concert solo enregistré a été projeté dans plus de deux cent salles de cinéma à travers toute la France.

 A Vittel, ce ne sont pas moins de deux cent spectateurs qui se sont rendus au cinéma l’Alhambra de Vittel vendredi soir pour visionner ce concert mythique et rendre hommage à la star pour ses 75 ans.

Aussi, du 29 juin au 8 juillet, l’exposition personnelle “Que je t’aime” de William Battini qui retrace la vie de cet incroyable phénomène sera visible à la Salle George Brassens. La salle Johnny Hallyday sera inaugurée à la Maison des Associations de Vittel le dimanche 8 juillet à 11h,, en présence d’amis proches de la star, mais également du maire de Vittel Franck Perry, du vice-président de la communauté de communes Terre d’Eau et du Conseiller Régional Grand Est.

Johnny, une chose est sûre, les plainois n’oublieront jamais ton nom!

Caroline Perrin

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.