Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Villers – délirer, c’est bon pour la santé 3 courses au programme d'un après-midi complétement fou

image_pdfimage_print

ru4Julie Bogard présidente du foyer rural n’en revient toujours pas, pour cette première édition  de  Délirer  pas moins de  492 participants ont prit le départ.
Les « anciennes » Foulées Nocturnes des années précédentes s’essoufflaient, il fallait du renouveau. Julie et son équipe ont regardé ce qui se faisaient ailleurs la Délire’Run est né avec 3 courses au programme :

2km500 et 8 obstacles pour les 12/15ans, 4km et 15 obstacles dès 16ans, 7km500 21 obstacles dès 16 ans, avec pour particularité l’absence de chronomètre, pas de pénalité, et déguisement de rigueur !
Chaque inscription validé s’est 1€ reversé à l’Œuvre des pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs pompiers de France.

Dès 13h30, avec une température proche des 30 degrés, le premier départ était donné sous un air de carnaval bon enfant.
En famille, entre amis, entre collègue, entre sapeurs pompiers bien sûr, ce fut l’expression d’une après-midi pleine de fou-rire comme on aimerait en voir plus de nos jours.
Julie Bogard tient à remercier tous celles et ceux qui ont participer à cette première aventure qui  en annonce d’autres

DS

ru4




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.