Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

Vittel – En avant la musique! Le Rendez-vous des percu-folies!

image_pdfimage_print

rad-set

crédit photo ville de vittel

Le weekend prochain, le centre-ville de Vittel sera animé d’une joyeuse ambiance festive avec la présence de groupes de percussions venus du monde entier. Ci-joint une liste non-exhaustive des musiciens venus pour l’occasion:

La Batucada del Mundo: Dans leur pays d’origine qu’est le Brésil, ils sont largement reconnus pour leur musique alliant rythmes européens et sud américains. Pour sûr, ils vont en faire danser plus, mais donner le sourire à tous.

Ensemble de la classe de percussions de Neufchâteau: Sous la direction de Yragael Unfer, les neocastriens présenteront des oeuvres d’ici et d’ailleurs, avec un part d’improvisation.

Rad’set and Cie: Ils sont vittellois ou bien contrexevillois, mais ils sauront vous transporter dans leur voyage autour du monde.

Lorraine Percussion: L’association excelle en matière de prestations ambulatoires. Une belle performance à ne pas manQUER

Showcase de Batterie (Jean-Marc Robin): Fort de son expérience et de sa technique en jazz, il proposera un spectacle de grande qualité.

Music Packs: C’est un duo sympathique originaire du Poitou-Charentes qui proposera des musiques de style différents, pour le plus grand bonheur de tous.

Permis de construire: Ces deux drôles de compères vous montreront l’étendue de la musicalité de simples tubes de PVC. Original, drôle et surtout impressionnant!

Fanfare la sulfate:  Ils sont 6 et ce qu’ils aiment, c’est le SKA. Un retour dans les sixties!

Ensemble de percussions du conservatoire de Saint-Dié : Ils sauront faire plaisir au plus grand nombre en alliant style classique et actuel.

Koremos: A 3, ils vont étonner de par leur originalité !

 CP

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.