Search
mardi 19 juin 2018
  • :
  • :

Foot – arrivée de l’équipe du Sénégal à Vittel

image_pdfimage_print

Vidéo senenews TV https://www.senenews.com/category/actualites/multimedia/video

Il était 17h samedi soir lorsque le convoi tant attendu est enfin arrivé à l’hôtel de l’Ermitage à Vittel. Tout sourire et sans aucune prétention, les Lions de la Teranga ont été reçus par l’équipe de l’hôtel ainsi que monsieur Jean-Jacques Gaultier qui leur avaient réservé un accueil digne de ce nom. Les sportifs seront en stage à Vittel jusqu’au 6 juin, en vue de préparer la Coupe de Monde de Football en Russie qui débutera le 14 juin où ils affronteront la Pologne, la Colombie et le Japon. Ils s’entraînent quotidiennement au stade Jean Bouloumié.

Déjà trente ans. Trente ans que Vittel avait accueilli la Coratie, qui préparait également la Coupe du Monde de Football. La cité thermale avait ensuite renouvelé l’expérience en recevant la Côte d’Ivoire en 2006. En accomplissant de telles prouesses, la ville démontre la remarquable qualité de ses infrastructures ainsi que son cadre de vie exceptionnel.

La Lorraine n’est pas inconnue pour un bon nombre des membres de l’équipe. Beaucoup ont d’ailleurs déjà joué dans les équipes d’Epinal, Metz ou Nancy. S’entraîner au Sénégal n’est pour eux pas chose facile puisque le stade de Dakar est pour le moment en mauvais état. Après sa défaite en finale de la Ligue des champions, le très attendu Sadio Mané, évoluant à Liverpool, a rejoint ses coéquipiers.

Caroline Perrin

alors

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.