Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Domrémy – on va encore danser autour de l’arbre de Mai !

image_pdfimage_print

cComme chaque année Domremy fête sa sainte, mais c’est aussi la fête du renouveau de la nature, comme Jeanne enfant le célébrait déjà, et comme le veut la tradition depuis des temps lointains.

Samedi 19 mai:

dès 17h30 ouverture de la rue de le Basilique

18h: lancement officiel de la manifestation. Présentation des réalisations des écoles et découverte de savoir-faire, cortège et levée de l’arbre de mai, fête de rue et animations, musique et chant avec le groupe Free Folk Quartet.

A partir de 20h: le site de la maison natale de Jeanne d’Arc ouvre ses portes pour un nouveau jeu grandeur nature <<Meurtre à la maison natale de Jeanne d’Arc>>

Dimanche 20 mai:

dès 10h30: Balade dans la des <<faiseurs>>, animation, atelier, musique et chant.

Buvette et restauration sur place le samedi et le dimanche assuré par l’association Fêtes et loisirs de Domemy la Pucelle.

 Cette manifestation est organisée par la commune de Domremy la Pucelle, la communauté de commune de l’Ouest Vosgien et la compagnie Héliotrope Théatre ainsi que l’association Fêtes et Loisirs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.