Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Contrexéville – Soleil et bonne humeur au parc thermal Franc succès pour la première édition de la Fête du Printemps

image_pdfimage_print

C’est sous un soleil flamboyant que s’est déroulée la première édition de la Fête du Printemps au parc thermal de Contrexéville. Au programme : sortie découverte des oiseaux, brocante des jardins, parcours des sens ainsi que de multiples spectacles et ateliers tout au long de la journée. Cette joyeuse réunion organisée par la Mairie de Contrexéville avait pour objectif de sensibiliser les habitants aux problématiques environnementales actuelles. Quoi de mieux pour entamer la belle saison ?

“Nous ne nous attendions pas à recevoir tant de personnes”, explique Pascal Millot, responsable adjoint de l’animation à Contrexéville. “La preuve, le service de restauration, qui proposait des repas végétariens et végétaliens, a même manqué de nourriture!” a-t-il ajouté. L’événement n’aurait pu aboutir sans la participation des différentes associations du secteur, comprenant le centre de La Toupie, la MFR de Bulgnéville, la MECS de Remoncourt ainsi que le BCV Football Club. L’ensemble des participants sont repartis avec une véritable envie de voir l’évènement se répéter dans les années à venir. Une fête qui en appelle une autre comme on dit !

Caroline Perrin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.