Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Soulosse-Sous-Saint-Elophe – « C’est un pays merveilleux » Trop Chouette les vacances!

image_pdfimage_print

c1Audrey Mathieu la directrice du centre de loisirs l’Ile des enfants propose pour les vacances de s’amuser sur le thème « entre ciel et mer », fait d’un atelier culinaire, ou encore de jardinage…mais aussi deux journées à thème consacrées à Harry Potter et une journée  spéciale Astérix avec  la réalisation de la fameuse et redoutable potion magique
Un constat s’impose lors des différentes cession de centre, de plus en plus d’enfants participent aux activités, les parents n’hésitant pas à faire un détour pour déposer leur progéniture.
Jeudi dernier les loupiots étaient à la confection de petits gâteaux pour être distribués aux habitants du village, une façon pour les enfants de les remercier des bonbons donnés lors de la fête d’Halloween.
Et pour fêter la fin de ses vacances une journée était organisée au Ludi Kair Park à Neufchâteau.
Le centre est ouvert à chaque vacance pour les enfants de 3 ans à 10 ans. Il est possible de s’inscrire à la journée, demi-journée, possibilité repas traiteur. Le tarif de la prestation est calculé en fonction du quotient familiale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.