Search
vendredi 20 juil 2018
  • :
  • :

Vittel – Jeannette Testud membre d’honneur de l’ASAP Vosges Chat alors !

image_pdfimage_print
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Samedi 10 mars 2018, lors des Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire à la Maison des Associations de Vittel, les membres du Conseil d’Administration de l’Association ASPA Vosges, en présence des adhérents, ont élu Madame Jeannette TESTUD membre d’honneur et lui ont remis le certificat de membre d’honneur de l’ASPA Vosges ainsi qu’un bouquet de fleurs en remerciement de son dévouement pour l’association et les animaux qu’elle aime tant.

Jeannette était présente lors de la création de l’association en juin 1988, et depuis cette date, elle n’a cessé de combattre la maltraitance animale. Elle affectionne particulièrement les chats, pour lesquels elle se bat pour les placer, les soigner et les nourrir. Jeannette, bien que n’étant pas comptable, s’est vue confier la mission de Trésorière pendant plusieurs années. Les débuts furent très difficiles, car il n’y avait pas d’informatique, et tout se faisait à la main, la comptabilité comme les fiches de paie.

Elle donne de son temps, sans compter, à l’Association qui lui est reconnaissante pour sa fidélité et sa générosité. C’est un grand plaisir de travailler avec elle et elle est de bons conseils.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.