Search
mercredi 15 août 2018
  • :
  • :

Neufchâteau – Il faut sauver 30 chats et 4 chiens l’Association de Protection Animal va devoir fermer

image_pdfimage_print

cha1L’association Néocastrienne de Protection Animale de Neufchâteau va devoir fermer ses portes !
Celine Cossin, la nouvelle présidente du lieu de vie depuis  début février, ne cache pas son désespoir et sa colère.  La responsable ne voit plus aucune solution afin de continuer l’activité suite à la suppression des contrats « AIDE » par le gouvernement : l’employée modèle termine son contrat en août prochain pour une fin définitive.
Actuellement une dizaine  de bénévoles donne encore  le « coup de main » nécessaire à la survie du lieu d’accueil avec pour mission l’entretien de locaux vétustes. Mais c’est aussi  l’organisation des promenades des pensionnaires et les déplacements chez le vétérinaire …

Céline Cossin lance un appel pour tenter de reloger tous ses pensionnaires :  30 chats et 4 chiens faute de quoi ils devront être envoyés dans un autre centre SPA.. De toute manière, la fermeture reste inévitable pour cet été…
Il est possible de se rendre au refuge tous les jours de 15h à 18h ou de contacter  les bénévoles via leur page Facebook: https://m.facebook.com/RefugeANPA/
D.S

 




2 réactions sur “Neufchâteau – Il faut sauver 30 chats et 4 chiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.