Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Neufchâteau – La Colère88 monte ! Encore une manifestation en perspective !

image_pdfimage_print
08

Jennifer Gadaut

Jennifer Gadaut lance un appel pour la troisième fois aux habitants de la Plaine des Vosges, cette jeune Néocastrienne est administratrice du groupe Colère88 sur Facebook qui compte à ce jour 5 276 membres.
Ce samedi,une nouvelle manifestation est programmée à Épinal où une délégation sera reçue par le Directeur de Cabinet du Préfet du département.

Jennifer attend beaucoup de cette entretien, elle et ses «  »collègues » du groupe savent déjà qu’ils reviendront une 4ème fois s’il le faut…. la colère monte et s’exprime d’une manière comme d’une autre !

« Beaucoup de personnes se rattachent à notre groupe suite au ras le bol généralisé et se retrouvent forcément dans nos revendications » précise la manifestante !
Depuis plusieurs  semaines, on retrouve toujours les mêmes revendications telles que « Non au 80 km/h, Augmentations des carburants, péages, Contrôles techniques…non aux vaccins obligatoires ou à l’augmentation de la CSG et au retraite de misère. Respect des gendarmes, policiers, pompiers, personnels de santé… »

Le rendez vous est  donné à Neufchâteau à 12h00 Esplanade des Marronniers puis à 14h30 devant la Préfecture des Vosges à Épinal

Voir page Facebook : colère 88(officiel)

D.S

 




Une réaction sur “Neufchâteau – La Colère88 monte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.