Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Vittel s’engage en faveur du Tir à l’Arc Français La ville continuera d’accueillir les Championnats de France de Tir à l’arc pendant au moins 4 ans

image_pdfimage_print

tir (2)En ce weekend placé sous le signe des championnats de France de Tir à l’arc jeunes, Monsieur Jean-Michel Cleroy, nouveau président de la FFTA et Monsieur Franck Perry, maire de Vittel, ont renouvelé leur accord devant les onze arbitres venus pour l’occasion ainsi que les représentants des clubs locaux, le cadre technique et le directeur du pôle sport de la ville. Par la présente signature, Vittel s’engage a accueillir pendant quatre années les championnats jeunes et ceux adultes au CPO de Vittel. Preuve encore de l’implication de la ville pour le sport, qui accueillera également l’équipe du Sénégal à l’occasion de la Coupe du Monde de football, les championnats de France de cross en 2019 et qui risque fort d’être impliquée dans les Jeux olympiques de Paris en 2024.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.