Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Quatre jeunes interpellés pour une dizaine de vols par effraction

image_pdfimage_print

police4 jeunes originaires de Saint-Dié-des-Vosges et ses environs ont été interpellés vendredi pour une dizaine de vols par effraction, commis entre le 21 et le 31 janvier dans le secteur de Taintrux.

Suite à une enquête de voisinage menée par la Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges, un signalement de véhicule a pu être établi. Ce qui a permis de rapidement le repérer. Contrôlé par les policiers, son conducteur a refusé d’obtempérer et a pris la fuite. Ce dernier, âgé de 19 ans, a été identifié puis interpellé à son domicile dans la journée de vendredi, après que son téléphone ait été tracé par les forces de l’ordre.

Placé en garde à vue au commissariat déodatien, l’individu a livré le nom de ses 3 complices, qui ont à leur tour été interpellés puis placés en garde à vue. Lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont récupéré une partie du matériel dérobé, dont un écran plat et une tondeuse, ainsi que des gants et autres pieds de biches ayant servi à commettre les vols. Une autre partie des biens volés a été retrouvée dans des magasins d’achat et de revente d’objets d’occasion de Saint-Dié-des-Vosges et Sainte-Marguerite.

Les 4 jeunes, parmi lesquels 2 d’entre eux sont mineurs, ont été libérés avec délivrance d’une COPJ – Convocation par Officier de Police Judiciaire.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.