Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Kev Adams de passage dans les Vosges le 2 avril

image_pdfimage_print

kev-adamsKev Adams sera à nouveau de passage dans les Vosges. Il viendra aux Cinés Palace d’Epinal le lundi 2 avril à 13h45 pour présenter son nouveau film « Love Addict ».

Dans le cadre de la sortie du film « Love Addict », Kev Adams viendra rencontrer les vosgiens. Il sera aux Cinés Palace d’Epinal le lundi 2 avril prochain à 13h45. Il sera accompagné par le réalisateur du long-métrage Franck Bellock.

L’histoire :

« Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc … »

Tarifs habituels – Places en vente

C.K.N.

lave-addict-kev-adams-epinal-cines-palace




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.