Search
vendredi 17 août 2018
  • :
  • :

Debout Vittel, réveillez-vous ! On va au bout du monde avec Hugues Aufray

image_pdfimage_print

hug1Ce n’est pas moins de 800 spectateurs qui se sont réunis ce vendredi soir au Palais des Congrès de Vittel pour assister au concert de la légende vivante. Il est connu de tous mais il a su garder sa simplicité et sa générosité après plus de cinquante ans de carrière. A Vittel comme ailleurs, Hugues Aufray est un des rois, une véritable légende de la chanson française ! Avec ses musiciens Max et Georges, son ingénieur son Francis et son régisseur Elie, il a alterné entre grands classiques et créations plus récentes, au grand bonheur des spectateurs. Non sans émotion, il est revenu sur les épisodes marquants de sa vie, ceux qui font de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Mention spéciale au chroniqueur et ami du chanteur Frédéric Zeitoun,  (voir photo…ce dernier est parolier et chroniqueur musical français. Il intervient dans les émissions de France 2 ) qui a ravi par sa présence. Hasta Luego Monsieur Aufray, à bientot si Dieu le veut !

Caroline Perrin

 




Une réaction sur “Debout Vittel, réveillez-vous !

  1. lesigne

    Ses musiciens les plus connus sont maintenant Max Pol Delvaux guitare, Georges Augier de Moussac bassiste mais aussi guitariste, Christian séguret guitariste folk, blue grass, blues jazz… lap steel, violon, ukulele mandoline … ancien professeur de musique d’université aux Usa à Menphis… le régisseur Elie n’est il pas le petit fils de hugues de Elie kako que l’on voyait au petit montparnasse ? A bientôt nous deux a été écrite (paroles) par pierre Gall ( père de France ) et non Zeitoun. Aufray a été un précuceur dans son domaine d’interpretation métisseur de cultures musicales interprête de talent. Quant à l’homme, dans ses débuts de carrière il était ouvert, dynamique et très sympatique. Maintenant c’est un donneur de leçons incohérent.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.