Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Vosges – Casting « Miss Vosges » pour « Miss Lorraine » dimanche 4 février 2018 !

image_pdfimage_print

Miss-Lorraine-Mich-13

Ce n’est déjà plus un secret pour un certain nombre de personnes et l’événement vient d’être annoncé au grand jour vendredi soir au palais des congrès. La prochaine élection de « Miss Vosges » se déroulera bien dans la cité des chanoinesses.

Rendez-vous est fixé au samedi 7 avril prochain à 20 h 30 au même palais des congrès. Un événement porté par la ville de Remiremont et qui va être précédé, dans une semaine, d’un casting. Il s’agira du casting « Miss Vosges » pour « Miss Lorraine ».

Celui-ci va se dérouler dimanche 4 février à 14 h 00 et aura pour cadre la salle des Abbesses (ça ne s’invente pas) de l’Hôtel de Ville de Remiremont. Alors, avis aux demoiselles qui aiment le monde de la mode… c’est peut-être le début d’une aventure « hors du commun » qui les attend ici. Une aventure riche en émotions et à laquelle la ville est fière de participer, en partenariat avec Magnum la radio !

Pour participer au casting, les critères de sélection sont les suivants :

Mesurer au minimum 1,70m, sans talons

Etre née entre le 1er novembre 1993 et le 1er novembre 2000

Etre domiciliée en Lorraine

Etre célibataire, sans enfant, ni divorcée

Etre française de naissance ou naturalisée française

Avoir une bonne moralité et être libre de tous contrats

Ne pas avoir de tatouage visible

Dernière condition requise, ne pas s’être présentée à un concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par « Miss France Organisation ».

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.