Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Vaxoncourt – Un Noël parti en fumée

image_pdfimage_print

121

Le soir du 24 décembre 2017, tout a basculé… La table était prête pour recevoir les amis et la famille afin de fêter le Réveillon de Noël. Ils étaient tous là pour passer un agréable moment, un moment heureux en attendant la venue du Père Noël..

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…Ce soir là, à 18 heures 30, le feu s’est déclaré dans les combles. Les flammes ont tout ravagé : les chambres, la cuisine, n’épargnant rien sur leurs passage. Ces flammes ont détruit la maison d’une jolie petite famille, les laissant sans rien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé physique. Ces flammes ont réduit en cendre la chambre d’un petit garçon de 7 mois et de sa grande sœur de 4 ans emportant avec elles jouets, lits, armoire… Tout ce qu’avaient acheté leur parents, leurs amis pour leur permettre d’avoir une enfance heureuse. Il n’y a plus rien. La chambre des parents ainsi que la cuisine ont connu le même sort.

Aidons-les comme nous le pouvons pour leur permettre de reconstruire ce qu’ils ont perdu lors de cet incendie. Un petit geste peut apporter une lueur d’espoir à cette famille.

Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte ici : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-yohann-28163073.

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.