Search
mercredi 20 juin 2018
  • :
  • :

Des fêtes de fin d’année « Subthil » à la chocolaterie Thil

image_pdfimage_print

Publi-Reportage_Chocolaterie_Thil-2

Les fêtes de fin d’année sont une période faste pour la chocolaterie Thil, qui n’est jamais à court d’idée pour régaler les papilles des amateurs de bon chocolat fait maison.

Avec sa toute nouvelle gamme « Subthil », lancée il y a seulement quelques jours, Valérie Thil et sa dynamique équipe vont à coup sûr régaler les papilles les plus exigeantes… et faire le bonheur des amoureux de chocolat de caractère.

Assemblage de deux grands crus exceptionnels, venant de pays lointains Pérou et Equateur, ce chocolat d’exception, sans lécithine de soja, d’une teneur en cacao de 76% est unique car les fèves utilisées pour sa conception, ont été minutieusement choisies par Valérie Thil, son mari Valéry et le chef chocolatier Yoann Bertaud.

Vous pourrez découvrir ce fin et délicat chocolat dans les boutiques estampillées « Thil » de Saulcy-sur-Meurthe, Saint-Dié-des-Vosges, Epinal et désormais Remiremont. Subthil peut être savouré sous différentes déclinaisons, à même de satisfaire le palais de chaque gourmet et gourmand.

Sous forme de tablette ou en napolitain (sachet ou boîte), « Subthil » accompagnera à merveille et avec élégance les fêtes de fin d’année. « Dégustez ce chocolat SUBTHIL, ainsi soit Thil «. 

Grâce à sa rapidité d’envoi, profitez, également, de toute la saveur du chocolat et du confort de la livraison de vos chocolats à domicile, en retrouvant la Chocolaterie Thil sur leur boutique en ligne, avec le paiement 100% sécurisé, le suivi de commande et emballage cadeau : www.chocolaterie-thil.com

Chocolaterie THIL

  • Saulcy-sur-Meurthe : 14 Bis Rue d’Alsace, tél. : 03 29 50 00 31
  • Epinal : 11 Rue Léopold Bourg, Tél. : 03 29 33 15 15
  • Saint-Dié Des Vosges : 15 Rue Thiers, Tél. : 03 29 56 46 12
  • Remiremont : 15 Rue Charles De Gaulle, tél. : 03 29 61 61 61



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.