Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Bulgnéville – Concert de Noël

image_pdfimage_print

concert-bulgneville

Le samedi 16 décembre à 20 h 30, le Comité des Fêtes et la Commune organisent un concert de Noël qui aura lieu en l’église de Bulgnéville avec Christiane et Armelle Witzmann.

Christiane Witzmann au chant : Soprano lyrique, Christiane Witzmann a travaillé auprès de professeurs de renom tels que Jacqueline Brumaire (conservatoire de Nancy) grande mozartienne à qui elle doit sa technique vocale, puis à Metz et à Charleville-Mézières où elle a obtenu une médaille d’or de chant. Elle a eu l’occasion de chanter dans tout l’Est de la France en tant que soliste d’ensembles avec chœur et orchestre comme Gradus ad Musicam, (Création de Haydn, Oratorio de Noël de Bach, Carmina Burana de Carl Orff…) en récitals – opéra, opérette, mélodies, musique sacrée. Parallèlement à sa carrière d’enseignante, durant plusieurs années elle a été professeur de chant en conservatoire, en écoles de musique et en cours particuliers.

Et Armelle Witzmann à l’orgue : Formée au conservatoire de Nancy et à l’école de musique de Charleville-Mézières, Armelle Witzmann est chanteuse, pianiste et comédienne. Au théâtre, elle a participé aux spectacles de différentes compagnies régionales mais travaille essentiellement au sein des « Lapins Noirs », quatuor vocal et humoristique. Au piano, elle a souvent accompagné des récitals lyriques. En chant, elle a notamment fait partie du trio vocal féminin « Full Metal Ponette ».
Plus récemment, elle a intégré la compagnie « Répète un peu pour voir » et s’initie à la danse contemporaine en son sein. Le spectacle « D’accords », chœur a capella en mouvement, est actuellement en tournée. Elle enseigne ces différentes disciplines en école de musique auprès d’un public varié.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.