Search
lundi 21 mai 2018
  • :
  • :

Caf des Vosges : une nouvelle offre d’accueil pour faciliter vos démarches Des points Relais Caf pour vos démarches en ligne

image_pdfimage_print
(crédit photo – Jean-François Deroubaix).

(crédit photo – Jean-François Deroubaix).

De plus en plus de démarches avec la Caf se font directement sur le site Caf.fr. Pour vous permettre d’accéder plus facilement à ces services et vous accompagner dans vos démarches en ligne, la Caf des Vosges a formé de manière approfondie les animateurs et animatrices des 32 Maisons de services au public (MSAP) du département. Leurs sites sont désormais labellisés « Point relais Caf ».

Les animateurs et animatrices vous proposent une aide à la navigation sur le site pour trouver les informations relatives à votre dossier (simulations de droits, demandes en ligne, attestations de droits et paiements…) et vous accompagnent si besoin dans l’utilisation des services.

 

Pour mieux vous recevoir, la Caf vous accueille dorénavant sur rendez-vous dans ses points d’accueil nouvellement définis et cela à compter du mois de décembre 2017

Pour réaliser vos démarches avec la Caisse d’Allocations Familiales des Vosges (Caf) au plus près de chez vous, des points d’accueil administratifs sont organisés dans 11 communes du département. Assurés par des agents de la Caf, ces rendez-vous offrent les mêmes services que tout contact avec le siège spinalien. Ils permettent de faire une étude complète de votre situation dans une démarche d’accès aux droits et sans attendre.

A compter du mois de décembre 2017, la Caf sera présente sur rendez-vous dans deux nouveaux lieux à Charmes et à  Raon-l’Etape, et maintient sa présence à Epinal (siège), Gérardmer, Le Thillot, Mirecourt, Neufchâteau, Rambervillers, Remiremont, Senones, Saint-Dié-des-Vosges et Vittel.

 

Prenez rendez-vous en appelant le 0810 25 88 10 (service 0,06€/min + prix appel), du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

 Sans titre

 

 

 

 

A savoir !

Pour connaître tous les points d’accueil de la Caf, rendez-vous sur le www.caf.fr, espace « Ma Caf/Contacter ma Caf / Points d’accueil ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *