Search
samedi 25 nov 2017
  • :
  • :

Vosges – Un conducteur fonce sur le policier qui voulait le contrôler

(photographie d’illustration)

(photographie d’illustration)

Vendredi matin, vers 5h30, les policiers du commissariat d’Epinal effectuaient des contrôles routiers faubourg d’Ambrail à Epinal. Les fonctionnaires de police demandent à un automobiliste de s’arrêter. Il ralentit, puis poursuit sa route et fonce sur un policier.

Le conducteur, ivre et non titulaire du permis de conduire prend la fuite vers le faubourg d’Ambrail, direction la RN57. Le policier est blessé au genou.

Quelques mètres plus loin, les policiers arrivent à interpeller le fugitif accompagné d’un passager. Le chauffeur se rebelle et blesse un policier. L’individu en profite pour prendre une nouvelle fois la fuite.

Rattrapé par un autre policier, le chauffeur se débat et ne se laisse pas interpeller. Il frappe le policier et le blesse. Après de longues minutes, l’individu est maîtrisé et placé en cellule de dégrisement avec le passager.

Les deux hommes, originaires de Remiremont reconnaissent les faits. Le passager a été remis en liberté. Le conducteur, âgé de 22 ans est déjà bien connu des services de police. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal d’Epinal ce mardi.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *