Search
mardi 21 nov 2017
  • :
  • :

Vittel – Tour de France : les bénévoles sont les bienvenus ! Vivez de l'intérieur la Grande Boucle

logo

Passionné(e) de vélo ou de la Grande Boucle, vivez intensément le Tour en étant bénévole ! Les bénévoles feront partie intégrante de la vie d’une étape du Tour : ils soutiendront les coureurs, certes différemment, mais tout autant que les spectateurs et les animations.

Pour accueillir près de 100 000 spectateurs, la caravane du Tour et les coureurs, plus de 100 bénévoles sont indispensables afin d’assurer différentes tâches sur les deux étapes des 4 et 5 juillet prochains. Vous avez le sourire, vous aimez le vélo et vous avez l’envie d’accueillir des visiteurs à Vittel ? Alors n’hésitez pas à rejoindre l’organisation en vous inscrivant grâce au formulaire disponible sur le site internet du Tour dans la cité thermale. Le bulletin d’inscription devra être retourné au plus tard le 10 juin au Pôle de Sports de Vittel.

Afin de réaliser une fresque humaine lors de l’arrivée de la Grande Boucle, qui sera télévisée dans le monde entier, entre 800 et 1000 personnes sont recherchées. Seule condition pour participer : avoir en sa possession un t-shirt rouge aux couleurs du tour, en vente à la tombola. Aucune restriction d’âge n’est imposée, alors parents, enfants, grands-parents, bref, toute la famille est conviée à être acteur du Tour ! Plus de renseignements sur le site dédié au tour à Vittel.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *