Search
lundi 18 déc 2017
  • :
  • :

Mirecourt – Nuit des Musées remplie d’énigmes

image_pdfimage_print

sherlock-holmes-462978_960_720.jpg

A l’occasion de la 13ème nuit des musées, le musée de Mirecourt et la maison de la musique mécanique et de la dentelle vous concoctent un programme alliant humour, intrigue et suspense ! En effet, dans le cadre de la nuit des Musées et la fête du jeu, une soirée énigmes « On n’est pas là pour rigoler » ou farce anti-culturelle en trois actes, est organisée samedi 20 mai.

La soirée débutera au musée avec le concert de la célèbre violoniste, Irina Kosnikova. Vous ne la connaissez pas ? C’est normal, elle nous arrive de Moscou ! Le programme ? C’est une surprise !
Préparez-vous pour une soirée riche en rebondissements, une farce déjantée à souhait. La culture va en voir de toutes les couleurs !

Texte et mise en scène : Christian Magnani de la Compagnie « Les crieurs de nuit ». Avec la participation imposée d’acteurs locaux un peu timbrés…

A vous de choisir votre horaire dans la limite des places disponibles : 19h30, 21h ou 22h30. Réservation conseillée au 03.29.37.81.59. Gratuit. Rendez-vous au musée de la lutherie, Cours Stanislas.

Grande précision : le samedi 20 mai de 19h à minuit, les salles d’exposition du musée de la lutherie et de la maison de la musique mécanique et de la dentelle seront entièrement réservées pour la venue de la violoniste Irina Kosnikova. Pas de visites libres.

Ce programme est proposé par le Service culturel intercommunal et plus particulièrement par la médiathèque, le musée de la lutherie et la maison de la musique mécanique et de la dentelle avec la participation exceptionnelle de la directrice de l’école de musique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *