Search
jeudi 27 avril 2017
  • :
  • :

Un nouveau Guide du routard sur le massif des Vosges pour le printemps 2018 !

image_pdfimage_print

logo_guide_routard

Lancement du partenariat entre le Pays de la Déodatie, le Pays de Remiremont et le Groupe Hachette.

Pays de la Déodatie et de Remiremont et ses Vallées, lauréat.

Le PETR du Pays de la Déodatie et le PETR du Pays de Remiremont et ses vallées viennent d’être désignés lauréats d’un appel à projets lancé par l’Association des Pays et Pôles Territoriaux et le Groupe Hachette, Leader sur le marché des guides touristiques. Reconduit pour la 3ème année, ce partenariat permet d’offrir chaque année à 5 ou 6 territoires la possibilité d’éditer un guide routard local.

Un guide du Routard commun.

Le deux Pays ont souhaité s’engager conjointement dans cette démarche pour valoriser son identité commune autour du Massif des Vosges et au regard du positionnement attractif de cette destination sur le plan national. Ce territoire, vecteur d’attractivité touristique, propose une offre touristique abondante et de qualité qui sera revalorisé à travers ce guide. Ce nouveau produit, diffusé sur le plan national, permettra de faire la promotion du Massif des Vosges en proposant un guide pratique et reconnu par la clientèle touristique.

Un projet partenarial.

Les deux Pays ainsi que l’ensemble des offices du tourisme du territoire collaboreront avec Hachette pendant un an pour élaborer ce guide. Cet étroit partenariat permettra de faire de cette édition un outil pratique et nouveau qui permettra de faire découvrir des sites et activités phares mais aussi plus confidentielles.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *