Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Saint-Patrick : Les Vosges à l’heure Irlandaise ! Jour de fête !

st-paddys-day-2049043_960_720

L’esprit festif de la Saint-Patrick envahit la planète. La fête de la Saint-Patrick est célébrée chaque année en Irlande et dans le monde entier, ce vendredi 17 mars.

Dans les Vosges de nombreuses soirées sont programmées à l’occasion de cette fête, comme à Vittel. Une première pour le rugby club, qui organise ce samedi 18 mars une grande soirée spéciale Saint-Patrick. Un grand concert du groupe Mask-Ha-Gazh, une démonstration et initiation aux claquettes avec Irisch Tap and Danse et une prestation de cornemuse avec Family Pipe Band. Cette soirée aura lieu à la salle du Moulin.

Bière, musique et danse… Voici en 3 mots ce qui pourrait résumer la fête de la Saint Patrick. A la salle du Lavoir d’Harmonville vous pourrez assister à la diffusion des 3 matchs de rugby : Ecosse – Italie, France – Pays de Galles et Irlande – Angleterre. A partir de 21h30, venez écouter un spectacle humoristique de « Les Mitch ».

A Mirecourt, le café Utopic vous propose ce soir, un concert avec le groupe Chauffe la Breizh (musique et chants de la Celtie) à partir de 20h30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *