Search
lundi 16 janvier 2017
  • :
  • :

Vittel – Les vœux célébrés au Petit Ban, Vittel Accueil, A.I.R et à la résidence du soleil

image_pdfimage_print

sdr

En ce début d’année, les cérémonies de vœux se succèdent et ce matin, c’est auprès des résidents de l’EHPAD du Petit Ban, de la résidence « le Soleil », d’A.I.R et de Vittel d’Accueil que le maire Jean-Jacques Gaultier et une partie du conseil municipal ont célébré cette nouvelle année.

La cérémonie de vœux à l’association Vittel Accueil s’est déroulée peu avant le repas du midi. Dans son discours, le maire affirme sa volonté de vouloir « rester à l’écouter de l’association et continuer à la soutenir lors de ces différentes manifestations, car c’est important que Vittel garde son image de ville chaleureuse et dynamique.« 

Ensuite, après une brève rétrospective des actions menées en 2016, le premier magistrat a énuméré les grands événements pour cette année : les 25 ans du carnaval, la 45ème édition de la foire à la grenouille, les 60 ans du jumelage avec Badenweiler et enfin, le passage du Tour de France. Le maire a conclu son allocution en souhaitant « tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année et surtout, garder l’esprit de partage et de convivialité qui règne à Vittel Accueil.« 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *