Search
lundi 23 oct 2017
  • :
  • :

Vittel – Le sport dans tous ses états au CPO

fete-sport-CPO (2)

Pour la quatrième année consécutive, l’Office Municipal des Sports de Contrexéville et le service des sports de Vittel ont organisé la Fête du Sport au Centre Pierre de Coubertin. Cette manifestation a permis aux habitants du secteur d’avoir un aperçu du large choix de sports proposés dans le bassin thermal. Le tissu associatif était très bien représenté, avec une quarantaine d’associations sportives présentes. Fitness, équitation, basket, tir à l’arc et encore bien d’autres sports étaient représentés durant le week-end.

Diverses animations, dont la Thermalie VTT et pédestre le dimanche matin, et démonstrations étaient proposées au public. Des poneys, venus du haras du Rond Pré de Suriauville, étaient présents à l’entrée du CPO avec une proposition de baptêmes et de démonstrations de saut d’obstacles.  Pendant cette fête, les personnes présentes ont pu profiter de l’occasion pour découvrir de nouveaux sports et aussi de s’y inscrire.

Justine Kamara, récemment élue Miss Lorraine 2016, a rendu visite aux associations sportives dimanche matin, accompagnée de Jean-Jacques Gaultier, maire de la cité thermale.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *