Search
mercredi 28 juin 2017
  • :
  • :

Vittel – Affluence à l’Agôra 2016 !

image_pdfimage_print

agora (2)

La quatrième édition de l’évènement festif de la Vigie de l’Eau, l’Agôra, s’est tenu ce dimanche après-midi sous les arcades de la galerie thermale et a connu un franc succès auprès des enfants, mais aussi des parents. Pour cet évènement, la vigie sort tous ses ateliers des murs et les proposent au grand public.

« L’Agôra a été créé afin de faire connaître la Vigie de l’Eau au plus grand nombre et de montrer ce que nous faisons concrètement. » Explique Laurie Huel, responsable des animations. Cette édition 2016 connait le même succès que les précédentes éditions. « Nous constatons une fréquentation égale à celle de l’année dernière, environ 400 personnes sont venues à notre rencontre. » Poursuit Laurie Huel.

Différents ateliers pour petits et grands étaient proposés avec la création de fusées, la démonstration d’une maquette d’écluse, la fabrication de bateaux ou encore la visite de la vigie. Une dizaine de bénévoles étaient présents pour cet après-midi autour de l’eau.

La Ferme du Pichet était également présente avec ses animaux et la démonstration de la création du jus de pomme artisanal.

A.J.




Une réaction sur “Vittel – Affluence à l’Agôra 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *