Search
vendredi 15 déc 2017
  • :
  • :

Vittel – Grand jeu « Les Sons de l’eau »

image_pdfimage_print
Image d'illustration.

Image d’illustration.

Le jeu de cet été évoque l’eau et la musique. Il est comparable à un jeu de piste et va vous obliger à revisiter vos classiques musicaux, pour ravir les mélomanes ou non, en découvrant les massifs fleuris de la ville. Ce jeu intitulé « Les sons de l’eau » devrait aussi nous sensibiliser à la préservation de nos ressources.

Jusqu’au 15 août, venez tenter votre chance à ce jeu gratuit organisé par la ville de Vittel. Toute personne participante à ce jeu doit remplir un bulletin réponse, disponible à l’Office de Tourisme et ensuite le déposer dans l’urne située au même endroit. Un tirage au sort est prévu chaque fin de semaine où divers lots sont en jeux comme un parcours sensation thermale au Thermes, parcours de Golf, et bien d’autres encore !

Ce jeu est ouvert à tous, petits, grands, mélomanes ou non. Le questionnaire est composé de dix questions en rapport avec la musique et l’eau. Dans les massifs fleuris du parc thermal et de la ville sont disposées des « partitions » qui font référence à des artistes, compositeurs ou chanteurs. Le jeu consiste à faire correspondre chaque question à la note de musique qui se trouve à côté de la bonne réponse sur les partitions.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *