Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

Soirée estivale et musicale à Vittel

mexicains

© Ensemble « Compania Guadalupe Omexochitl »

Dans le cadre des animations estivales mises en place par la ville de Vittel, et profitant de ce grand week-end du 14 juillet, deux concerts vous sont proposés ce soir. 

Dans un premier temps, venez à la rencontre de l’ensemble mexicain « Compania Guadalupe Omexochitl ». 34 danseurs dont 8 Mariachis seront présents pour vous transporter jusqu’au Mexique ! Cet ensemble retrace la richesse des arts et traditions populaires de ce pays avec des danses originales sous la direction de Eric Gomez-Cervantes. Ce groupe passera en revue les principaux Etats du Mexique dont chacun est différent dans ses danses, ses musiques, ses costumes, le tout accompagné de Mariachis. De 20h30 à 22h, place de Gaulle.

pretoriens

Ensuite, le groupe « Les Prétoriens » prendra le relais et assurera un concert 100% rock ! Influencés par le rock des années 50/60 (Eddie Cochran, Chuck Berry, Gene Vincent, Elvis Presley), ce groupe de rockers inoxydables est composé de 6 musiciens. Michel ABOUT : guitare rythmique et chant, Jean-Yves ALLANET : piano, Gérard DESPLACE : guitare solo, Gérard HIRONYMUS : guitare basse, Norbert PHILIPOT : saxophone et guitare et François ZIEGLER : batterie. De 22h15 à 00h, square Robert Hossein.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *