Search
jeudi 24 août 2017
  • :
  • :

Les soins traditionnels chinois s’implantent dans l’établissement thermal de Vittel

Li Zeqing - Xu Rene -Vittel

La médecine traditionnelle chinoise sera bientôt implantée dans la cité thermale. Des investisseurs chinois ont décidé de créer le projet d’installer un centre de soins dans les locaux des Thermes de Vittel. Leur société Yuanvi Center, présidée par Li Zeqing et représentée par René Xu, sera un centre de soins basé sur les méthodes chinoises et proposera divers ateliers de remise en forme, comme les huiles essentielles, massages ou ventouses.

Six maîtres spécialisés dans la médecine chinoise et venus directement de Chine, seront présents au centre. Avec en moyenne plus de 15 ans d’expérience, chacun a sa spécialité. Les huit salariés de Yuanvi Center seront installés dans la Villa Angelo, où des salles de formation et des bureaux seront aussi créés.

« Tout a démarré il y a deux ans, lors de la visite en Chine d’une délégation des Vosges » explique René Xu, le représentant du centre chinois à Vittel et poursuit « En 2015, nous sommes venus à Vittel et c’est à partir de là que le projet s’est lancé. » 

Les travaux ont débuté depuis quelques jours du côté de l’établissement thermal. L’ouverture officielle du centre de soins est prévue pour le lundi 8 août. Les soins seront ajoutés aux offres que propose déjà le SPA vittellois.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *