Search
mercredi 26 juillet 2017
  • :
  • :

Rallye de la Plaine – Épreuve de la ville de Mirecourt en images

min-rallye-circuit-mirecourt (6) - Copie

Ce vendredi 29 et samedi 30 se déroule la 39ème édition du Rallye de la Plaine, doublée du 6ème Rallye VHC et du 2ème Rallye VHRS. Rallye comptant pour la Coupe de France et le Championnat du Luxembourg. Cet évènement est organisé par l’association ASA Mirecourt, avec l’aide de tous ses bénévoles. Plus de 145 véhicules étaient inscrits au départ des courses, vendredi matin.

Cette manifestation a été mise en place avec le concours et l’implication de la Ville de Mirecourt, ses Services Techniques, surtout pour la mise en œuvre de l’épreuve chronométrée en ville, qui cette année a vu sa longueur doublée par l’accomplissement de deux tours par les concurrents. La Communauté de Communes du Pays de Mirecourt, la région Grand-Est et l’Union des Commerçants ont aussi participé à cet organisation.

Pour que ce rendez-vous soit un véritable succès quelques règles sont à respecter, à savoir :

  • Respectez les consignes des commissaires, ils sont là pour votre sécurité.
  • Respectez les balisages et les rubalises mis en place par l’organisation, ils sont également là pour votre sécurité.
  • Respectez la nature en ne laissant rien derrière vous.

Ce vendredi en fin d’après-midi, se déroulait l’épreuve chronométrée de la « Ville de Mirecourt », d’une distance de 3,041kms. Les bolides réalisaient un circuit en contre-bas du Madon. De nombreux fans, amateurs de voitures de courses ou simple curieux se sont réunis aux abords du Madon et aux endroits autorisés, afin d’admirer le spectacle. Retour en images sur cette course.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *