Search
samedi 21 oct 2017
  • :
  • :

Les quarts de finale du Lorraine Open 88 en images

Quart finale-Open88 (3)

Depuis lundi, les joueuses enchaînent les matchs sur les cours du Lorraine Open 88 de Contrexéville. Ce vendredi, la journée était consacrée aux quarts de finales. Océane Dodin (France), Myrtille Georges (France), Amandine Hesse (France), Cindy Burger (Pays-Bas), Misa Eguchi (Japon), Tamara Korpatsch (Allemagne) et Maria Sakkari (Grèce) étaient qualifiées pour les quarts.

A la fin de la journée de jeu, ça passe pour Dodin, Parmentier et Hesse ! Amandine Hesse est en forme. La Française a écarté l’allemande Tamara Korpatsch 6-3, 6-0. De son côté, Océane Dodin s’est également qualifiée en demi-finale en venant à bout de sa compatriote Myrtille Georges en 3 sets, 3-6, 6-4 et 6-2. Pauline Parmentier (tête de série numéro 2) a sorti la Grecque Maria Sakkari. La Nordiste a remporté le match (6-4, 6-1) en fin de soirée et affrontera Dodin ce samedi en demi-finale.

En plus des matchs, il se déroulait sur le site, la journée des femmes chefs d’entreprise. Cet événèment était organisé en partenariat avec la CCI des Vosges. Julien Boutter, directeur du Moselle Open a fait une intervention devant de nombreuses chefs venues pour l’occasion.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *