Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

L’Hôtel d’Angleterre placé en liquidation judiciaire Clap de fin !

Hotel-angleterre-bons-vivants

Photographie d’archives.

L’Hôtel racheté en 2013 par une soixantaine de professionnels du spectacle vivant vient d’être placé en liquidation judiciaire ce mardi matin, par le tribunal de Commerce d’Epinal. Le 28 juin dernier, les juges avaient statué pour un redressement judiciaire avec une période d’observation de six mois. Depuis quelques jours, l’établissement était fermé pour raison administrative.

Hier soir, lors de l’ouverture de la seconde édition de « Cure de Théâtre », Patrick Georges, directeur de la SA des Bons-Vivants, a tenu à préciser aux spectateurs qu’il « ne faut pas faire l’amalgame entre l’hôtel et le club des Bons Vivants. L’offre culturelle restera intacte avec différentes pièces proposées tout au long de l’année. Quoiqu’il arrive, l’hôtel d’Angleterre restera un hôtel avec le concept des Bons-Vivants.« 

Deux repreneurs seraient déjà sur le dossier. « Nous ne partons pas de Vittel, mais nous ne pouvons pas continuer à exercer un métier que nous ne maîtrisons pas. Nous avons fait notre maximum, maintenant nous allons nous consacrer sur ce que nous savons faire, du spectacle vivant ! » ajoute Patrick Jorge.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *