Search
samedi 25 nov 2017
  • :
  • :

Hommage, fête et rassemblement pour le 14 juillet à Vittel

fete-14juillet-Vittel (4)

C’est sous une pluie diluvienne que s’est déroulé le défilé de la Fête Nationale ce jeudi matin. L’Orchestre d’Harmonie de la ville, les sapeurs-pompiers du bassin thermal et le Club Auto Rétro Vosges ont fait un cortège dans les rues de Vittel afin de célébrer le moment particulier qu’est le 14 juillet.

Le mauvais temps aura eu raison de la cérémonie commémorative et de la revue des troupes, qui se sont déroulées dans le salon d’honneur de la mairie. De nombreux citoyens, amis, familles et autorités sont venus, avec la présence notamment du conseil municipal de la cité thermale, du Sénateur Daniel Gremillet et du conseiller départemental, Luc Gerecke.

Une cérémonie du souvenir ainsi qu’une remise de médailles, grades et fourragères ont eu lieu.

En détails : Laurent Noir a reçu le grade d’Adjudant Chef, David Portelance celui de Caporal Chef, Mathilde Leroy et Gaëlle Colin ont reçu le grade première classe, Marion Pierre est nommée Caporal. Une remise de casque a eu lieu pour Manon Millot. Remise de fourragère : Félicie Ladonnet, Julien Weber et Jonathan Marquet. Hervé Thouvenin a reçu la médaille des 25 ans de service.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *