Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Anniversaire réussi pour l’Orchestre d’Harmonie de Vittel

IMG_1005

Durant tout le week-end, l’Orchestre d’Harmonie a fêté un anniversaire très important : son 150ème anniversaire. Dès vendredi soir, l’espace Alhambra a accueilli le concert de l’harmonie vittelloise dirigé par Christophe Jeannot et Michel Coulon. A la fin de ce concert, l’œuvre musicale spécialement composée pour le cent cinquantenaire de l’orchestre a enchanté le public venu nombreux.

Le concert de l’orchestre d’harmonie de la Garde Républicaine au Palais des Congrès a attiré plus de 900 personnes. Un moment où les mélomanes ont pu écouter et admirer les 55 musiciens de cet orchestre prestigieux. « Pavane » de Gabriel Faure, « Roméo et Juliette » de Serge Prokofiev ou encore le Concerto pour cor n°1 avec Marie Collemare en soliste, ont largement enchanté le public.

Le week-end musical s’est clôturé avec le concert de l’Orchestre de variété de Vittel. Un moment convivial, où la bonne humeur régnait. Une représentation qui s’est conclue par un tonnerre d’applaudissements de la part du public.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *