Search
mercredi 20 sept 2017
  • :
  • :

Vittel – Franc succès pour la marche de nuit

marche-nuit-vittel (1)-min

Une marche de nuit était organisée par le service animation et affaires culturelles de Vittel ce vendredi soir. Deux distances étaient proposées : 6 et 10kms. Au moment du départ de la salle du Moulin, plus de 150 marcheurs étaient présents. Armés de leurs chaussures, d’une barre chocolatée et d’une bouteille d’eau, les marcheurs étaient fin prêts à découvrir Vittel !

marche-nuit-vittel (2)-min

Les deux circuits, avec trente minutes de décalage au départ, avaient le même début de parcours. Le départ était prévu de la salle du Moulin, ensuite les inscrits ont pris la direction de l’ancienne route d’Haréville pour ensuite longer la voie de contournement. C’est à ce moment-là de la balade que les deux parcours se séparent. Les marcheurs du petit parcours prenaient la direction de la salle du Moulin et les autres continuaient la marche jusqu’en direction de la route de Lignéville, pour continuer encore quelques centaines de mètres afin de retourner au parc de Bandenwiller.

A leur arrivée, les marcheurs ont eu une collation, des crêpes et une boisson, concoctée par la maison familiale de Vittel.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *