Search
jeudi 29 juin 2017
  • :
  • :

Vittel – Concert de Gala et Music-Hall réunis ce soir au Palais des Congrès

image_pdfimage_print
Vendredi soir avait lieu la dernière répétition générale.

Vendredi soir avait lieu la dernière répétition générale.

Le gala de saison, proposé par le service animation et affaires culturelles de Vittel, vous attend ce soir au Palais des Congrès. En première partie, l’Orchestre d’Harmonie Municipale interprétera le concert de gala avec des œuvres classiques et originales aux musiques de film, en passant par le jazz et la tradition militaire, et s’autorisera quelques incursions savamment choisies dans la musique contemporaine afin de répondre aux attentes éclectiques de son large public.

Les 70 musiciens présents sur scène et dirigés par Christophe Jeannot, sauront vous faire vibrer pendant plus d’une heure et demie. Flûtes traversières, hautbois, trompettes, clairon, percussions et bien d’autres instruments seront présents sur scène.

« Si vous êtes mélomanes ou que vous aimez la musique d’orchestre, venez-vous faire plaisir au gala de saison avec l’Orchestre d’Harmonie, il y aura forcément un titre qui vous plaira ! » résume Mady Desmougin, présidente de l’Harmonie municipale.

Cette soirée ouvre la saison des festivités pour l’Orchestre d’Harmonie de la ville de Vittel qui fête ses 150 ans cette année ! Lors de cette soirée se tiendra la présentation officielle du livre de Simon Grosdemange « L’orchestre d’harmonie de Vittel, 150 ans de vie musicale dans une station thermale.« 

poeme-vittel

Et retrouvez en seconde partie de ce gala, la revue « Poême ». Cette nouvelle revue est inédite dans un tourbillon de chansons, musiques, plumes, strass, paillettes, où l’humour, le frisson et la magie (grandes illusions) vous combleront d’émotions et de plaisir. A travers ce spectacle, les vraies traditions du « Music-Hall » seront ramenées au Palais des Congrès avec des artistes exceptionnels. Cette revue sera présentée et animée par Roxane, ancienne présentatrice du Royal Palace de Kirrwiller pendant 5 ans.

Gala de saison, 20h au Palais des Congrès – Entrée libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *