Search
dimanche 20 août 2017
  • :
  • :

Les syndicats CGT en assemblée générale à Mirecourt

CGT (2)

L’assemblée générale des syndicats CGT s’est déroulée ce vendredi matin à l’Espace Flambeau. Cette réunion a permis aux différents syndicats d’échanger et de construire ensemble les futures actions.

Ce matin à Mirecourt, plus d’une soixantaine de personnes était présente  « nous avons une bonne vitrine de nos syndicats issus du privés et du public qui est présente aujourd’hui  » explique Delphine Roussel, secrétaire général de l’UD CGT des Vosges.

CGT (4)

Le point de la votation citoyenne a aussi été abordé, « lors de la manifestation du vendredi 10 juin au péage de Bulgnéville, plus de 300 votations ont été récoltées » atteste Rémy Demangeon. « Au-delà des sondages, il y a une bonne perception de cette votation, c’est une façon de s’exprimer autrement que par les manifestations » ajoute Delphine Roussel.

L’assemblée présente a aussi débattu sur les différentes manifestations qui se sont tenues sur le territoire local, national et en particulier sur la dernière en date, celle du mardi 14 juin.

Ce rassemblement était aussi l’occasion de faire le point sur le 51ème Congrès de la CGT qui s’est tenu en avril dernier à Marseille et de préparer le congrès départemental qui se tiendra à Saint-Dié-des-Vosges.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *