Search
samedi 16 déc 2017
  • :
  • :

Norroy-sur-Vair – Bonne ambiance aux Jeux Intervillages

image_pdfimage_print

jeux-norroy (2)

L’association nogarésienne des Tant Pliés a organisé la cinquième édition des Jeux Intervillages ce dimanche. Au total, 11 équipes étaient inscrites : Bleurville, Contrexéville, Crainvillers (première participation), Gironcourt-sur-Vraine, Mandres-sur-Vair, Norroy-sur-Vair, Remoncourt, Saint-Remimont, Vittel et Vrécourt. A noter que les villages de Bleurville, Norroy-sur-Vair et Saint-Remimont participent depuis la première édition.

Malgré les nuages omniprésents et la pluie intermittente, une bonne ambiance régnait et beaucoup de rires résonnaient sur l’aire de jeux et sous les chapiteaux, où plus de 220 repas ont été servis le midi. Durant toute la journée, les équipes se sont affrontées amicalement dans les 8 jeux proposés et les deux fils rouges.

Les bénévoles avaient tout mis en oeuvre pour le bon déroulement de cette journée tant sur le terrain de jeux, qu’à la restauration ou à la buvette.

Trois jeux étaient organisés le matin avec une course en sac, une course de brouettes, une course expresse et un fil rouge. Après le repas, les jeux ont repris avec une course d’échasses, une colonne d’aveugle, un jeu de chariot, une course de pompiers, un fil rouge et un jeu spécial capitaine.

Au terme de cette journée, l’équipe de Contrexéville « Les Judokas » a remporté la victoire, suivie par « Les Toupies » de Vrécourt et « Les Sales à Mandres » de Mandres-sur-Vair.

Francis Lagrange, président de l’association et toute l’équipe organisatrice de cet évènement tient à remercier les participants d’être venus nombreux et d’être resté et d’avoir affronté le mauvais temps d’hier.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *