Search
mardi 17 oct 2017
  • :
  • :

Mirecourt – Grand repas solidaire pour la petite Lucie

chemin pour la vie espoir pour lucie

Comme chaque année, Carrefour organise la 6e édition des Boucles du Cœur, évènement solidaire en faveur de l’enfance en difficulté. Cette année, le magasin market de Mirecourt soutient l’association locale « Un chemin pour la vie, un espoir pour Lucie » avec pour objectif de collecter les fonds nécessaires au financement d’équipements médicaux et de séances de rééducation indispensables au quotidien de la petite Lucie, atteinte du syndrome de Rett. Ainsi, les collaborateurs ont organisé de nombreuses animations solidaires pour toute la famille pendant un mois. Le carrefour market de Vittel avait soutenu cette même association lors d’une marche organisée le 22 mai dernier.

La dernière animation aura lieu ce vendredi : le magasin va se transformer en restaurant dès 20h pour un grand repas gratuit. L’idée étant que chaque convive fasse un don libre en fin de repas au profit de l’association.

Il est conseillé de réserver sa place directement en magasin car, comme au restaurant, les places sont limitées.

Au menu : apéritif lorrainet ses mises en bouches, gambas anisées sur fraicheur estivale, filet mignon Vosgien, assiette de fromages et café ou thé Gourmand




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *