Search
vendredi 15 déc 2017
  • :
  • :

C’est reparti pour les courses hippiques à Vittel ! 87 courses pour la saison 2016

image_pdfimage_print

Courses-hippiques-ok (6)

L’hippodrome vittellois a rouvert ses portes hier, pour une nouvelle année de courses. Dès 14h30 ce dimanche, les onze participants se sont alignés sur la ligne de départ pour la première course de la saison « Plaine de Jardins ». Sept courses étaient au programme de ce jour dominical (4 au Trot Attelé et 3 au Galop). Au total, douze réunions sont prévues pour la saison estivale, jusqu’au 28 août dont, un grand rendez-vous le dimanche 3 juillet, avec la fête de l’hippodrome et notamment la présence de Miss France 2016.

Courses-hippiques-ok (8)

Les visiteurs présents pour ce jour d’ouverture ont pu admirer les travaux réalisés sur les tribunes, dont sur celle datant de 1904. Des travaux d’accessibilité et de peintures ont ainsi été réalisés. La société des courses de Vittel a entrepris des gros travaux depuis plusieurs années, avec la réfection et l’aménagement de la piste de trot, la révision de la régie, du contrôle filmé et de la pesée. Cette année, en plus des travaux de remise aux normes des tribunes, un arrosage automatique a été installé, pour le confort des cavaliers, des commissaires et du public. Nouveauté pour cette année 2016 : une aire de pique nique et une aire de jeux pour les enfants.

Le seul hippodrome vosgien vous propose 87 courses pour son programme 2016. Amateurs ou curieux, n’hésitez pas à assister au spectacle grandiose que sont les courses hippiques.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *