Search
mercredi 26 juillet 2017
  • :
  • :

200 enfants fêtent l’eau à Vittel Après-midi festif à la piscine !

Fete-de-leau-CPO (2)

La date des vacances scolaires se rapproche et ce mercredi après-midi, les enfants des activités aquatiques de Vittel ont fêté la fin de la saison. Tous les enfants du jardin aquatique se sont réunis en premier dans le bassin 25m, afin de se retrouver pour un moment convivial en vue de fêter ensemble la fin des cours de natation. 90 enfants étaient répartis sur 6 ateliers. Les parents ont pu assister au dernier cours festif de l’année, afin de voir l’évolution de leurs enfants durant l’année scolaire.

Dans un deuxième temps, ce sont les enfants de l’école de natation qui se sont réunis dans le bassin olympique. Cinq ateliers étaient prévus pour les 110 enfants présents. « Cet après-midi permet de concrétiser le travail réalisé sur les deux ans d’apprentissage et de montrer aux parents, de façon ludique, la progression des enfants et l’autonomie qu’ils peuvent avoir dans l’eau » note Sylviane Laurent, chef de bassin. Le but principal de cette fête de l’eau : l’amusement des enfants.

Les enfants de l’école de natation ont eu le privilège d’inaugurer le toboggan récemment acquis par le complexe aquatique. Cette grande tour sera mise en place dans le bassin ludique de 25m pendant les vacances scolaires et durant toute la période estivale.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *