Search
samedi 25 nov 2017
  • :
  • :

Vosges – Grève à la Sncf : trafic perturbé mercredi

ter_bleu

Un mouvement de grève reconductible perturbera la circulation des trains dans les Vosges et plus largement en France, à partir du mardi 31 mai 19h. A l’appel de trois syndicats, la grève débutera dès demain. La SNCF a donné ses prévisions de trafic pour ce soir et mercredi 1er juin. La cause principale de cette grève est la négociation des horaires de travail des cheminots.

Le trafic TGV sera perturbé sur l’axe Lorraine-Paris et au niveau local, le trafic TER sera aussi très perturbé, avec des trains supprimés sur les lignes Nancy-Neufchâteau, Nancy-Pont-Saint-Vincent-Contrexéville-Merey, Epinal-Saint-Dié, Nancy-Saint-Dié, Nancy-Epinal-Remiremont. Des bus de substitution seront mis à disposition des voyageurs.

La journée du jeudi 2 juin sera publiée à partir du mercredi 1er, en début de soirée. La SNCF vous invite, si vous le pouvez, à annuler ou reporter vos déplacements.




Une réaction sur “Vosges – Grève à la Sncf : trafic perturbé mercredi

  1. JPIERRE

    C EST REPARTI … LES NANTIS DE LA REPUBLIQUE VONT ENCORE PLEURER !
    PENSEZ VOUS, 35 HEURES DE TAF A TRANSPIRER …. LES PAUVRES ET EN PLUS QQ FOIS ILS DORMENT DEHORS …. OUI LOIN DE CHEZ EUX …. MAIS C EST SANS COMPTER LES NOMBREUSES SEMAINES DE VACANCES OU ILS POURRONT ENFIN SE RETROUVER ….. DANS UN VILLAGE DE VACANCES PAYER PAR LE CE !!!! LAMENTABLE …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *