Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Vittel – Le Vit’anim est sorti !

vit-anim

Le nouveau magazine « Vit’anim Saison » sera distribué dans vos boîtes aux lettres à compter de lundi 30 mai. Habitants du bassin de l’ouest vosgien, jetez un oeil à votre courrier, plus de 20 000 magazines seront distribués ! Pour cette saison 2016, vous pourrez profiter de nombreux rendez-vous musicaux, théâtraux, du Gala de Saison ou encore d’un grand week-end spécial 14 juillet !

Tout au long de l’été, le service animation de la ville vous propose des centaines d’activités et d’animations. Début des animations estivales avec un jeu concours mis en place dans le cadre du 150ème anniversaire de l’Orchestre d’Harmonie Municipale, tout au long du mois de juin. Le moment clé du mois de juin est très certainement le Gala de Saison qui se tiendra le samedi 11 juin au Palais des Congrès. Un concert en deux parties : Orchestre d’Harmonie Municipale suivie du groupe « Poème » et son monde du music hall. Le 21 juin marque la fête de la musique et à Vittel, c’est 12 groupes de musique qui seront présents dans les rues de la cité thermale.

Au mois de juillet, l’United Music Festival, un show hors du commun avec des DJs français réputés, se produira le samedi 9 au stade Jean Boulomié. Du 9 au 18 juillet, retrouvez la 34ème édition du Salon International de peinture et sculpture avec comme pays invité d’honneur, la République de Corée. Dans les mêmes temps, 5 jours seront consacrés à la fête nationale, du mercredi 13 au dimanche 17. Feux d’artifices, concert d’ensemble mexicain « Compania  Guadalupe Omexochitl » et après-midi réservé aux enfants vous attendent.

En août, les enfants seront de nouveau gâtés, avec un deuxième après-midi réservé aux petits. Les Bouteilles folles seront de retour pour une troisième année consécutive le même jour, le samedi 6 août. Le week-end suivant se déroulera le festival Folk Irlandais, avec cinq groupes qui se relaieront la scène de la salle du moulin.

Septembre sera marqué d’une grande soirée de Gala : l’élection de Miss Lorraine. Pour la deuxième année consécutive, Vittel accueille cette élection au Palais des Congrès. Le samedi 3 septembre sera donc à noter d’une grande croix rouge dans vos agendas ! Petite surprise de taille : Sylvie Tellier sera présente pour cette grande soirée. Le lendemain, dimanche 4 septembre, retrouvez la grande braderie des commerçants de Vittel.

Et tout au long de la saison, retrouvez également les quelques 22 concerts le dimanche après-midi sous la galerie thermale.

Plus d’informations à la Maison des associations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *